12 juil. 2006

Satisfaction

:"Contentement, plaisir qui résulte de l'accomplissement de ce qu'on attend, de ce qu'on désire."

Juste un moment où l'adéquation boulot/vie sociale est telle que je le souhaitais.... Des amis (toujours), des découvertes (potentiellement amicales), des amours (peut-être ?? n'exagerons rien...). Et encore la sensation de faire tous les jours ce pourquoi je suis faite.

5 commentaires:

CMH a dit…

Toi tu n'es pas une pierre qui roule

Anonyme a dit…

juste un mot : sourire - ZIM

flo a dit…

"Et encore la sensation de faire tous les jours ce pourquoi je suis faite."
Je t'envie !!!
des bizz ;)

Anonyme a dit…

A chacun son bonheur. Plus on est simple, moins on se cherche une sophistication dans ses désirs et plus longtemps perdure notre satisfaction et notre joie de vivre.

lamarrie a dit…

je pense que "abandon" serait bienvenue pour le prochain post
(s'il y en a un)