31 janv. 2007

Bonheur

Bonheur : état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents. (Wikipédia)

Généralement associé à des images de Bisounours, voire raillé comme un peu "cul-cul la praline", mièvre, un peu bêta. N'empêche. Si le bonheur était liquéfiable, je mettrais un peu du mien dans un spray pour vous le faire partager. (Pas tout, hein, j'aimerais bien en garder un peu en cas de coups durs!)

A fait son entrée au boulot, en plein milieu de ma note administrative. Surprenant. Et contagieux. Enfin, j'espère!... ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bonheur n'est pas déjà liquéfiable? Je croyais qu'on appelait ça "bière"...

Bibz a dit…

Fait tourner sister !

Lamarrie a dit…

Ouais,
mais le probleme de la bière en spray, c'est que ça a pas les mêmes vertues qu'en pression ou bouteille, et en + ça colle, j'ai déja tenté.....