3 juin 2006

Bienvenue

.... chez moi !

Alors oui, vous vous demandez probablement pourquoi je m'attelle à un nouveau blog, alors que l'autre est déjà formidable (si si) et pas forcément mis à jour régulièrement (rhôôôô).

L'idée traîne dans ma tête depuis quelques temps déjà, de créer un blog dans lequel je pourrais jouer ma flemmarde puissance 12.

Je m'explique. Il m'arrive souvent de me dire que telle situation, tel moment pourrait être résumer en un mot. Encore faut-il trouver ce mot (et dieu sait que la langue française est susceptible de m'en fournir un tas), et être sûre qu'il corresponde exactement à ce que je ressens, ce que je vis.
"Juste un mot", donc (c'est bon, vous zzzaviez compris).

En même temps, je ne vais pas suelement balancer un mot par çi par là, et laissez vous débrouiller avec. Je suis flemmarde, mais pas à ce point.
Je vais donc en donner la définition du dico (c'est le minimum ! ... et puis allez savoir, on aura peut-être des surprises), puis en donner un exemple qui expliquera sa présence momentanée sur ce blog.

Voilà, je sais pas si je suis claire, si tout le monde a compris... mais bon, après tout, c'est un test. A vous de me dire si je dois persister.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu, suis pas très très sûre d'avoir tout piger mais ça a l'air funky alors j'attends le vrai premier mot de pied ferme !!!

Septentria a dit…

Moi j'ai tout compris et j'aime bien le concept! Il me rappelle un peu celui du Garde-Mot (je ne sais pas si le lien va marcher mais bon!)...

*isadora* a dit…

Ca parait une chouette idée, dis donc :)

Lancelot a dit…

Alors comme ça tu nous faire courir d'un blog à l'autre !

Anonyme a dit…

et alors, du coup, ça s'écrit comment "Taïaut" ? :]

Bibz a dit…

>>Flo : t'inquiètes, ca va venir...

>>Septie : c'est excellent ce site !!

>>Isa : Ne t'avance pas trop, on sait jamais...

>>Lancelot: Eh oui ! pas trop fatigué j'espère...

>>an.archi : mouahahah. Moi j'dis "tayeau", c'est bien aussi.

Anonyme a dit…

Cool! Je vais étoffer mon vocabulaire! Mes copains vont être content. Je vais dire autre chose que "Putaing! Cong!"

Stephen, lyonnais, un poil marseillais.

Anonyme a dit…

Stephen, m'enfin, on dit ça aussi dans le sud'ouest !
Je me sens vexée, là !!!

Anonyme a dit…

Pardon pardon, mais moi j'étais vraiment marseillais quand j'étais petit. Chaque vacances je les passais là-bas. Et j'arrivais même à la rentrée avec un joli petit accent.

CMH a dit…

Un peu comme dans le film Alfie avec les mots du calendrier. Sauf que là c'est toi qui les choisis.

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»