4 juin 2006

Récupérer

: "Reprendre ses forces après un effort, recouvrer sa santé après une maladie".

Pour ma part, ca passe aujourd'hui par une longue sieste pour me remettre doucement de la fête de cette nuit... Et des litres d'eau pour éliminer les 2 grammes d'alcool qui me reste dans le sang.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien c'est du beau....

Anonyme a dit…

Et encore, elle parle pas de l'autre nuit... Elle doit aussi récupérer quelques dixièmes de capacité visuelle, à force de fixer de toutes petites animations Flash.

Oui je balance, chuis comme ça.

Anonyme a dit…

Tape moins fort sur ton clavier, j'ai des maux plein la tête. Grande soirée en effet.

lamarrie a dit…

Pas mal. Moi aussi j'ai pensé faire un autre blogg pour dire d'autres trucs, mais je crois que la version de thématique est la bonne, tu as raison. Et maintenant que tu as mis un mot j'ai vraiment compris le principe...
Des ptites envies personnelles: j'adore avoir l'etymologie d'un terme, je trouve ça souvent interessant. Ce qui ya de pas mal aussi, c'est l'histoire du mot, mais pour ça faut un dico spécial (tu peux toujours demander à mon frère...) et sinon, ya aussi la traduction la plus drôle dans une autre langue, ou la plus dure... Mais ça fait du boulo.
Tu comprends pourquoi j'ouvre pas d'autres bloggs?

Bibz a dit…

>>Flo : beau je sais pas, mais ca fait du bien !

>>superbobob: Mais euhhhhhh !! Fallait pas le direeeeeeeuuuuhhh !!!!

>>Anonymous : Je suis presque étonnee que tu ais réussi à rentrer à pieds chez toi, apres ca...

>>Lamarrie : ouéé !! c'est des bonnes idées !!!! je vais y penser...

Anonyme a dit…

J'ai compris le nouveau concept de ce nouveau blog.

Ah, en fait, Bonne fête Didine !
[Oui, avec bcp de retard... C'était vendredi dernier. Merci la météo]
ça fait toujours plaisir non ?

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»

Anonyme a dit…

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»