9 juin 2006

(Se) défouler

: "Se libérer, dans des activités diverses, des tensions, interdits et frustations intérieurs."

Bref, c'est ce que je fais tous les soirs en rentrant chez moi après le boulot, virtuellement en tapant sur des animaux stupides et en coupant des arbres , concrétement en dévorant des bouquins les uns à la suite des autres, physiquement en dansant sur de la musique à fond (oui toute seule chez moi. Je vous le conseille.) , et mentalement en réalisant que j'adore mon métier, même si bon, c'est pas facile tous les jours.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre moyen de se défouler/détendre après le boulot: vouloir nettoyer le dépôt de graisse du carter de pignon de sortie de boite pour supprimer un bruit désagréable au 400m départ arrêté, et le faire dans sa baignoire. Chercher ensuite une solution pour maquiller le lieu du crime et faire croire à un suicide avant que les colocataires ne rentrent à la maison.

Anonyme a dit…

Alors déjà, on dit pas "stupides", c'est désobligeant.

Les Bouftous sont "différents".

Anonyme a dit…

Tant que tu coupes pas les jambes de tes patients et que tu tapes pas sur les mémés en gueulant parce qu'elles droppent plus que toi, je pense que ta santé mentale n'est pas eà remettre en cause.

Anonyme a dit…

Ben c'est exactement ce que j'ai fait hier en ... pétant à coup de masse la cloison en placo de ma cuisine!!! et j'avoue que ça fait du bien (en plus, maintenant ça me fait une grande pièce toute ouverte, j'adore !)