5 juin 2006

Solidarité

: "Sentiment qui pousse les hommes à s'accorder une aide mutuelle."

En l'occurence, je ne suis pas sûre que ca soit ce sentiment qui anime aujourd'hui tous ceux qui ont dû rejoindre leur lieu de travail ce matin....
Moi j'dis ça, je m'en fous, je me suis levée à 13h... (oué hein bon, ca va, les petits vieux, je bosse avec eux tous les jours, alors bon !!)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part, je n'ai pas eu l'impression de réaliser un geste de solidarité en bossant ce lundi.

Ce fût un jour comme les autres quoi.
Par contre, en voyant le peu de monde sur sur les routes et dans les bureaux, tu te demandes un peu à quoi ça rime une journée pareille...

Anonyme a dit…

Tu as encore jouer toute la nuit, ou tu t'es repris une vieille cuite ?

Anonyme a dit…

Hahaha, la pauvre bibz essaie de provoquer des réactions sur les mots, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est révéler son Darkside au mon dentier !

Gimme five an.archi !

(message sybillin de bas de commentaire : bibz, j'ai un Chacha pour toi)

Bibz a dit…

>>Julien : c'est bien, je suis fière de toi !!

>>an.archi :les 2 , mon géneral !!

>>superbobob : merci de ta compassion !! (par contre, pour le chacha, c'est quand tu veux. J'ai pleins d'oeufs de tofus pour toi en echange)

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interestedhttp://googleindex.info/240.html or http://google-machine.info/1582.html and http://google-machine.info/2793.html