11 juin 2006

Héliodermite

: " inflammation de la peau due à l’exposition aux rayons solaires. Sa forme aigue est le « coup de soleil »."

Aïe, j'ai mal. Et j'ai chaud. Et personne pour me mettre de la Biaphine dans le dos....

3 commentaires:

Septentria a dit…

Hé hé... on se fait toujours avoir par les premiers soleils!!! Moi, j'ai des marques mais je me suis planquée à l'ombre juste à temps!

Ju a dit…

- Ouh la la j'ai attrapé une héliodermite sur la plage.
- tu l'as attrapée à mains nues ?

lamarrie a dit…

C'est clair, c'est pas cool...
En tant que pas vraiment rousse mais qui y ressemble, je connais l'erythème solaire, et je te jures, je te le conseille pas...
Mais c'est pas pire que l'erytheme noueux (je sais pas faire les liens alors cherchez, google est fait pour ça!) que je vous conseille encore moins.
En tous les cas, je te plains. Allé, courage!